Friday, July 29, 2016

Stress Loin Strips 97






+

La germination des graines de marijuana (Weed) Comment faire germer des graines de Cannabis Sativa A Step-by-Step Pot Process Seed Germination L'art de cultiver le cannabis Germination Marijuana Seeds Cannabis Graine processus de germination La germination de vos graines de marijuana commence généralement par curiosité, puis se transforme rapidement en un passe-temps sérieux (de jardin). Comment faire germer des graines de mauvaises herbes (de cannabis). Ce qui suit est un processus étape par étape réussie pour la germination des graines de marijuana sur tous les budgets. Il fonctionne généralement très bien. Comment faire germer des graines de marijuana, cannabis sativa, et les graines en pot avec l'échec minimum. La classe est en session, éclairer et faire attention toujours être sûr que votre zone de travail est propre. Cela vous comprend. Lavez-vous les mains à chaque fois avant de travailler avec des graines - il va augmenter votre succès. La nicotine est un poison au cannabis - à la fois les graines et les plantes. Si vous fumez des cigarettes, son tout sur vos doigts. Comment Germer Marijuana: Fournitures de préparation Lors de la préparation à germer vos graines de cannabis si un ou une douzaine, assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin et qu'il est également CLEAN. J'utilise du savon anti-bactérien dans mon jardin pour moi-même la plupart du temps, je ne le recommande (mains, des seaux, des pinces, verres, etc.). Méthode de pré-trempage (méthode de verre shot) Pour notre tutoriel, nous utilisons un verre à liqueur, eau minérale à température ambiante, et nos semences choisi. Nous utilisons du ruban et un marqueur de masquage pour identifier nos graines lorsque germant plusieurs souches de cannabis. Vous pouvez probablement utiliser votre eau locale avec une mise en garde. Remplir un pichet ou un pot avec l'eau une journée entière avant que vous allez l'utiliser et le laisser ouvert. Cela permet de chlore et d'autres produits chimiques potentiellement nocifs pour échapper à l'air libre. Remplissez à moitié votre verre avec de l'eau minérale. Nous avons pris une seule graine (femelle), et l'a placé dans l'eau (verre de tir). Notez que la graine est initialement flottante. Nous avons identifié cette semence et maintenant nous avons besoin de le ranger dans un endroit chaud et sombre pendant 24-30 heures. Cela permet à la graine d'absorber l'eau. La graine n'a pas besoin ou comme toute lumière encore, mais aime tout chaud. La graine de cannabis a simplement besoin d'air chaud, l'humidité et l'obscurité pour commencer un bon processus de germination. Sélectionnez un endroit chaud qui reste cohérent dans la température qu'il offre (comme sur votre chauffe-eau). Nous couvrons notre verre avec une tasse noire de garder toutes de la lumière environnante. Maintien d'une température comprise entre 75 et 85 degrés Fahrenheit est excellent pour le démarrage des graines. Encore une fois, laissez ce couvert et au chaud pendant au moins 24 heures. Cela permettra à la semence d'absorber l'eau, et est une excellente indication que la graine peut se développer. Lorsque vous revenez le lendemain et découvrez votre verre, vous pouvez remarquer que la semence a coulé au fond (comme illustré). Si elle n'a pas, ne pas avoir peur. Essayez agitant l'eau avec votre doigt propre. La graine peut avoir absorbé de l'eau et être encore à flot par une bulle ou une tache sèche (qui se passe tout le temps). Si la graine flotte encore, vous pouvez ajouter un peu d'eau fraîche et vérifier à nouveau en 8-12 heures. Après cela, vous pouvez encore planter la graine, mais les chances sont plus minces que cela prendra la main (germent). Je prends alors une tasse de mon mélange de culture personnelle (du sol) qui est le même mélange que j'utilise dans mes plantes tout au long de leur maturité. Ce moyen (pour moi) que je ne transplanter une fois, et son déplacé dans le même milieu exact croître. Cela empêche un choc ou un stress supplémentaire lors de son déplacement à leur récipient final. J'utilise une tasse en solo et trancher quatre fentes dans le fond pour un bon drainage de l'eau et l'aération ajouté. Il permet également la greffe très facile. Laisser le sol sécher, couper des fentes sur les côtés de la coupe et retirez délicatement plante. Soyez facile sur toutes les racines tendres. Je mets soigneusement la graine dans le sol avec le nœud vers le haut. Je ne le place environ 3/16 sous la surface du sol et de l'eau en profondeur. Je suis toujours en utilisant seulement l'eau à ce stade. Lorsque j'arrose le sol, il a tendance à se déplacer un peu de terre sur la semence. Étiqueter ma tasse et la placer dans un dôme pour une humidité élevée et la chaleur ajoutée (montré à côté d'un clone). Placer une petite lumière de culture au-dessus du dôme et avoir la minuterie le même que votre jardin horloge de 18 heures. Nous voulons un peu d'air, l'humidité, la chaleur et la lumière en ce moment. Lumières doit rester allumé pendant 16 - 20 heures et OFF pour 4 - 8 heures. Vous décidez ce moment, parce que la modification de ce cycle de lumière à la mi-croissance est le stress pour la plante - nous allons contrôler les lumières complètement. Ceci est le déclencheur pour les futures étapes de croissance. Je recommande 18 heures ON, OFF 6 heures une fois germé. Gardez le sol humide, mais pas mouillé. il existe une différence. Après mon arrosage initial, je ne l'arrose à nouveau pendant 2-3 jours, puis je pulvériser de l'eau sur ma tasse de sol. Habituellement, dans environ 2-5 jours, vous verrez les semis commencent à sortir du sol. J'ai vu les graines prennent 11 jours, mais généralement moins. Parfois, comme dans cet exemple, l'enveloppe de la graine reste attaché tandis que le semis fait son chemin vers le haut et se bat pour exister. Une fois que le plant a innové et je peux voir les feuilles vertes, je retire la coupe du dôme d'humidité. Déplacez votre nouveau bébé sur le côté de la pépinière de votre jardin avec le cycle de la lumière de culture 16-18 heures et l'air circulant. Vaporiser les feuilles avec de l'eau pendant deux jours pour aider à la transition du dôme d'humidité élevé. Comme la graine uncurls et commence sa belle vie, il perdra le cas de semences et de commencer à germer ses premières feuilles. Félicitations Nous avons maintenant passé du stade de la germination au stade plantule. Patience, la propreté et de bons produits du sol peuvent aider à assurer un pourcentage élevé de succès de germination avec vos graines. Comme vous pouvez le voir, le germe s'étend vers le haut tout en luttant avec l'enveloppe de la graine d'être libéré (tout ce travail pour notre plaisir de fumer). Comme il passe plus de temps sous la lumière, la pousse devrait être en mesure de secouer la graine et de commencer à former ses 2 premières feuilles (cotylédons). Vous trouverez qu'une fois que vous avez un bas de régiment qui fonctionne, il est assez facile de faire germer vos graines de cannabis à l'intérieur à tout moment de l'année. Votre nouveau semis est vivant et prospère. Dans notre exemple, vous pouvez le laisser dans la tasse pendant quelques semaines alors qu'il gagne force. Il a tout ce qu'il faut pour commencer une vie sans stress. De là, nous entrons dans la prise en charge et la croissance de votre marijuana. Parfois, je plante plus d'une graine à une tasse. Parfois, je les laisse à la fois dans la coupe, et parfois je les séparer immédiatement après ils cassent sol. Vous devriez maintenant être sur votre chemin à une certaine merveilleuse romance avec vos plantes. Ne pas avoir peur de parler et d'élever vos enfants à être forts et vigoureux et puantes jeunes filles. Son ce que j'appelle parce que tout cela revient à vous à la fin. Faites attention à ne pas trop arroser vos plants. Attendez que le dessus du sol pour obtenir sec et croustillant avant d'arroser de nouveau. Eau - Dans ce chapitre, l'eau à long terme se rapporte à l'eau minérale, l'eau distillée ou en bouteille ou de l'eau qui a siégé à l'air libre pendant 20-30 heures. Donner les semis d'un mélange d'azote doux (comme Nutri-grossissement) dans votre eau vous aidera à une croissance saine et vigoureuse à ce stade si votre sol ne compense pas dans ce domaine important. Soyez prudent Ils sont encore jeunes et très impressionnable. Une fois que votre semis a 5-7 jours de plus en plus dans la coupe, vous pouvez transplanter à tout moment à son plus grand récipient. Faire ce assez grand pour la vie de la plante (j'utilise 3-5 conteneurs gallon) Je ne veux plus jamais à court de chambre (sol) au point de la floraison. Si vous élagage, vous pouvez sortir avec des récipients plus petits. Je recommande l'eau tout au long de ce processus parce que mon mélange de sol contient des nutriments initiaux tels que l'azote, les phosphates, le guano, les fruits de mer, et plus encore. À un certain point, vous aurez probablement développer votre propre sol aussi. Bonne chance.




No comments:

Post a Comment