Saturday, July 16, 2016

Poudre Pour Bébé 89






+

I Crave Johnson Johnson Poudre pour bébé avec aloès et vitamine E. Je suis aussi, un de ceux. Mon histoire est quelque part, le long des lignes de exactement la même chose. Je veux dire, il semble que je ne suis pas gras avec anythang, mais la glace pilée, parce qu'il se sent normal. Maintenant, je l'ai eu la fécule de maïs et de poudre couverts de glace pilée, aussi bien. La poudre couverte est le meilleur Ma bouche est, juste à y penser et d'en parler. Je suppose que nous avons juste de mettre nos esprits à cela, avec une extrême, la prière. SadieLitBittie 41-45 19 février 2015 0 bonjour Quietstorm 1968 moi son bébé adulte 247 donc vous discuter avec moi Aidez se il vous fwiend 1baby2 Mickyfynn-je utiliser pour manger Johnson ription pour le fer, je ne prendre les pilules seulement parce qu'ils me rendent malade. s'il y a quelque chose que je peux ne me sens s'il vous plaît lm libre ouvert à la suggestion. thnks battleing 31-35 14 mai 2012 1 Google remèdes maison pour PICA, hypotension, faible teneur en fer et l'anémie. Son utile. SadieLitBittie 41-45 19 février 2015 0 Moi aussi, je mange Johnson et Johnson aloe avec de la vitamine E depuis l'âge de 12 ans. Il été en mesure de tomber enceinte et se demandait si manger la poudre de bébé était la cause. aider s'il vous plaît. merci mj29 26-30. F 21 mars 2012 1 SadieLitBittie 41-45 19 février 2015 0 Je me demande trop bc J'ai aussi mangé depuis plus de 20 ans et ont pas d'enfants aussi bien. Beautyisme721 31-35. F 27 mars 0 I a commencé dans mon adolescence juste aimer à washhing mes mains dans la poudre lave-vaisselle savon et savon à lessive. J'avais bypass. I gastrique perdu 140 livres. peu de temps après j'ai commencé il envie BigTime Cette fois je l'ai mangé. Juste quelques granules sur mon doigt tout au long de la journée. Parfois, je jetterais up. I avait une certaine Blockagesnot intestinale sûr si elle était liée à la dérivation ou le savon. J'ai toujours eu à faible iron. I arrêté pour un peu. ne sais pas comment. quand j'ai commencé à nouveau il y a 3 ans je me suis retrouvé accroché sur la comète, ajax et aime le magasin à un dollar de poudre à récurer. Je cuillère cuillères à café dans ma bouche à la fois. Je pourrais passer par quelques canettes par semaine. Il na pas d'importance si ma bouche se sore. I senti comme je avais besoin quand je suis stressé. Une dépendance totale. J'ai gagné 30 livres et avoir des crampes sac de jambe. Je dois aussi faible potassium. I ne veulent pas être gras et sentir ballonné. Je l'ai fait des recherches et a trouvé qu'il a la soude ash..and sodium. la prise de poids indésirable. Jusqu'à présent, je suis hors it 3 jours. Im prendre un. une vitamine jour 2 fois par jour et un stade prénatal. je ne suis pas enceinte, mais son bon pour les femmes. Id aiment faire un jus de fruit et rapide de l'eau pour rincer mon système. J'ai également essayé. mur putty..cig cendres. poudre pour bébé. Je me sens noix mais im prêt à faire des changements. J'espère que cette annonce aide quelqu'un lovedbyall7729 31-35 le 9 août 2011 1 OMG j'ai eu le Bypass gastrique en 2008 et a perdu 127 livres. Mon fer est toujours prêt. Je commence envie poudre pour bébé donc j'ai essayé la douche pour prendre une douche, mais le préfume était à fort. Alors j'ai essayé J J avec de l'amidon de maïs pur. Je suis l'anémie. Je prends deux comprimés de fer par jour. Juste l'amour poudre pour bébé. Bon à entendre que je ne suis pas le seul là-bas. Lovebyall nous devons parler. ) Cocoabrown510 70 Dec 23, 2011 1 Les comprimés de fer se déroulera les fringales avant vous le savez. Croyez-moi. Im un vrai témoin. SadieLitBittie OMG. je suis thougt le seul dans le système. Dans mes mon enfance j'aime sentir dirts après avoir rainned et ont parfois un goût de celui-ci. J'ai commencé avec johnson et johnson poudre quand je suis tombée enceinte de mon premier enfant et depuis lors, i i besoin d'aide s'il vous plaît. Modele 31-35 1 octobre 2010 1 J'ai mangé la poudre de bébé pour la plupart de ma vie. J'ai commencé quand j'étais plus jeune et arrêté quand dans mes préadolescents. mais quand je suis arrivé à l'âge de 16 ans l'envie est revenue. Je mangeais Johnsons Bébé Poudre w / Maïzena et il ne contenait pas de Talc je décidai 2 essayer et je l'ai aimé. Je mange depuis 2 ans maintenant et je ne peux pas arrêter. Je l'ai mis sur beaucoup de poids. il est devenu malsain je suis vraiment essayer de lancer cette habitude. quelqu'un peut-il aider cornstarchlover 22-25. F 23 août 2010 1 Je sais le sentiment car je suis allé manger J camillaet2004 36-40 27 juillet 2010 1 Eh bien, il est probablement pica, mais il doesn mais, comme je le dis, à chacun leur propre. Wolfeyes 36-40. M 22 avril 2009 1 Salut, je sais que je suis anémique et ai été pour toujours, je prends le fer et parfois il arrête les envies d'autres fois il travail juste doesnt et je dois céder à l'envie de fumer. Je sens que je l'ai sous contrôle, je peux arrêter pendant des semaines à la fois, mais quand je me sens comme consommer à nouveau, je viens de le faire. J'aime le goût. Merci pour la commettre. 41-45. F 21 décembre 2008 1 Avez-vous parlé à votre médecin à ce sujet, je sais pica peut se produire si votre corps est déficient en quelque sorte et que vous ne reçoivent pas les vitamines ou quelque chose dont vous avez besoin. autimom 31-35. F 21 décembre 2008 1 Ive mangé poudre de bébé pour les 4 dernières ans. Une semaine passée cative sans moi devenir fou de manger un peu de poudre de bébé. Je ne consommer ceux à forte odeur. Im dans l'amour avec cheekies. Cest la marque je préfère. Ive remarqué mon crave me donne la respiration problème lorsque I. Natakai 1 Response 0 18-21 13 juillet 2011 Mon nom est Amour Im 20 ans. Ive été manger la poudre de bébé pendant une longue période. Je mangeais pendant des années avant que je savais ce que je devais. Je l'utilise pour se sentir tellement honte à ce sujet. Mais plus les gens que je rencontre qui avaient des envies similaires le plus confortable que je ressens. Je ne l'annoncer au. xILoveYou143x 18-21. F 1 Réponse 1 12 janvier, je commencé à manger de la poudre de bébé il y a environ trois ans après la plus jeune soeur a été born. it première a commencé comme un fort désir de toucher et de sentir thingsthat werepowdery. like iwuold être fait laundery andsink mes mains dans les poudres à lessive. Puis OneDay i décidé d'essayer les babys en poudre. hotvoicett 18-21. F 1 Réponse 0 6 mars 2012 Je suis allé manger POUDRE DE BÉBÉ POUR TANT QUE JE NE PAS OUBLIER. J'ai commencé MANGER MAÏS QUAND MA MAMAN EST preggers avec mon petit frère, mais après qu'elle lui avait SHE cessé d'acheter IT S je devais trouver un SUBSTITUTION ET SO UN JOUR I Tried QUELQUES POUDRE FIN Je ne pourrais pas obtenir assez de. brittanyrobins08 3 réponses 0 18-21 10 décembre 2010




No comments:

Post a Comment