Monday, June 6, 2016

Liv 52 113






+

Il est jamais trop tôt pour commencer à prendre soin de votre foie, et ce qui pourrait être mieux que quelque chose qui peut être donné à vos bébés à partir du jour de naissance pour protéger leur foie contre les toxines Surtout dans ces temps où tous les aliments sont transformés et tant d' les produits chimiques et les toxines continuent à accumuler dans notre corps tous les jours. Le foie est le plus grand organe interne de notre corps et de ses fonction étant métaboliser et stocker les éléments nutritifs, produire des protéines et détoxifier le sang en éliminant les produits chimiques nocifs et les toxines du corps qui peuvent ensuite être finalement excrété par notre système digestif et urinaire. Lorsque le foie ne parvient pas à faire sa fonction peut conduire à diverses maladies, la plus connue étant l'hépatite, le foie gras qui vient habituellement à l'obésité, liés à l'alcool et d'autres. Heureusement pour moi, mon père avait un ami médecin qui avait suggéré l'Himalaya Liv.52 gouttes quand ma mère était enceinte de mon frère aîné. Le Surf. 52 est une formulation ayurvédique à base de plantes 100 sans effets secondaires. Mes parents nous avaient donné le Liv.52 gouttes depuis le jour où nous sommes nés, 3 fois par jour selon la posologie pour les 5 premières années de l'âge. Aucun d'entre nous n'a jamais eu l'hépatite ou des problèmes toxiques. L'Himalaya Liv.52 tombe non seulement protège le foie contre les diverses hépatotoxines mais favorise également le métabolisme, l'appétit et la croissance. Bien que mes parents nous ont donné les gouttes seulement pour les 5 premières années, je l'intention de continuer à donner à mon bébé et toujours en faire une habitude pour nous. de le prendre comme un supplément de santé tous les jours. Mon bébé est maintenant âgé de 10 mois et je l'ai commencé sur les gouttes à partir du jour où elle est née et elle est très saine et active n'a pas d'allergies et ne se prête pas à des rhumes fréquents et les fièvres. Elle contribue également à son métabolisme et la digestion tellement que je ne dois lui donner de l'eau de rogne du tout. Et surtout, elle ne tomba malade ou a eu une fièvre au long de ses vaccinations, y compris le fameux DPT. The Liv.52 gouttes viennent en 60ml et des bouteilles 120ml avec un compte-gouttes inclus dans le package. Le coût est d'environ 7,50 pour le 60ml et 12 pour la bouteille 120ml et peut facilement être acheté à partir de divers sites en ligne comme amazon et eshoprx. Il est un sur le comptoir tonique et n'a pas besoin d'une prescription de médecins. Mais si vous êtes dans le doute obtenez vos pédiatres advice. Dosage est de 5 à 10 gouttes 3 fois par jour pour les nourrissons. Je donne 10 gouttes 3 fois par jour et pour les enfants, il est de 10 à 20 gouttes 3 fois par jour. Avec le genre de malsain fast-food nos enfants consomment ces jours, il est essentiel de garder leur corps exempt de toxines et de maintenir un foie sain. Le Liv.52 est également livré dans le sirop pour les enfants plus âgés et sous forme de capsules pour les adultes. Je recommande fortement de donner à vos nourrissons et les enfants de l'Himalaya Liv.52 tombe tous les jours comme un tonique du foie sain qui est tout naturel et n'a pas d'effets secondaires.




No comments:

Post a Comment